Patron gratuit jupe à pli, du 2 au 12 ans


Bonjour,

Je vous présente la jupe à pli que je viens de faire pour ma fille :








Pour télécharger le patron en pdf, 

cliquez sur ce lien :

Patron gratuit jupe à pli du 2 au 12 ans

voici le tuto en video :

 https://youtu.be/NFpcBIgvmjQ

Commencez par assembler les pages du patron en rejoignant les lettres correspondantes, n'oubliez pas de rajouter les coutures (1cm partout sauf sur les lignes "au pli") et l'ourlet (2,5cm)

Bonne couture !

Pensez à vous abonner à mon blog et à ma chaîne Youtube, 

N;hésitez pas à m'envoyer vos  réalisations, je les mettrai ici (avec votre accord)

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook : Les-coutures-dArnaud



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Patron gratuit gilet réversible du 2 au 12 ans

Masque polaire et tissu, spécial hiver, patron gratuit