Comment économiser sur ces achats en ligne ?

Bonjour,

Si vous achetez un peu, beaucoup ou passionnément sur internet,
je vous conseille de vous inscrire sur igraal.com en suivant ce lien, vous aurez déjà 5€ sur votre compte (promo du moment sinon c'est 3€)

Comment ca marche : c'est simple, une fois que vous êtes connecté à votre compte Igraal, vous allez sur votre site d'achat habituel, et lorsque vous avez fait vos achats, vous récupérez une partie , de 2 % à 20% ou plus parfois

Pour la couture, il y a plein de bons plans :.

Tissu.net, Mondial tissus ou All tissus, pour les tissus

Dodynette pour les patrons

Shopty ou Darty pour les machines à coudre

et des milliers d'autres sites

Alors n'hésitez surtout pas, on peut récupérer de l'argent facilement, petit à petit,

J'ai déjà récupérer plus de 300€ sur mes achats !

Cliquez ici pour vous inscrire : igraal.com , c'est gratuit !


Commentaires

  1. bonjour j'ai vraiment aimé la machine je souhaite acheter je suis en Afrique de l'ouest côté d'ivoire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Patron gratuit jupe à pli, du 2 au 12 ans

Patron gratuit gilet réversible du 2 au 12 ans

Masque polaire et tissu, spécial hiver, patron gratuit